FANDOM

Il s'agit d'une version remastérise de Plateau 215

Slaïme est une nouvelle epreuve pour la 31e saison de Fort Boyard. Elle introduit egalement le personnage de Cyril Gossbo, interprété par l'ancien candidat Cyril Féraud.

Histoire

Les hivers sont long sur le fort, lorsque que personne n'essaye de voler le trésor du Père Fouras, tout le monde s'ennuie.

Mais le Père Fouras reste fidèle à son émission préféré sur Fort 3, présenté par son animateur préféré. Pour Noël, il annonce un produit dérivé, une poupée grandeur nature de l'animateur accompagné de 5 tenues. Le vieil homme en commande une.

Une fois son colis, arrivé, il réaménagea une cellule pour faire une version améliorée de son jeu préféré, et sa nouvelle poupée est l'animateur de ce jeu.

Principe

Le candidat rentre et la voix off du Père Fouras lance le jeu en annonçant Cyril Gossbo qui rentre.

Cyril Gossbo propose trois thématiques, puis la roue de l'infortune (truqué) choisi une des trois thématiques, la plus dure. Le candidat devra répondre à deux questions correctement et à droit qu'à une seule erreur.

Pour répondre, le candidat dispose de trois buzzers, A B et C. Il devra appuyer sur un des trois buzzers pour sélectionner sa réponse. Si c'est la bonne réponse, il reçoit une pluie de confetti, et en cas de mauvaise réponse, il reçoit une montagne de slime.

Décor

La porte est très colorée, avec le nom de l'épreuve écrit en grand dessus.

L'intérieur des allumée par plusieurs bandes de lumière. Le candidat peut se tenir à une barre face à Cyril Gossbo, qui se trouve au fond de la salle, ce dernier entrant sur le plateau par un sas près des buzzers à droite. les buzzers de trouvent à droite du candidat.

Diffusion

31e saison (2020)

la 31e saison est la première saison du Slaïme. elle est diffusée _/11 émissions

  • Émission 1: Équipe Les Bonnes Fées

Candidat: Camille Cerf - thème "Les problèmes de famille très logique mais très très prise de tête" - Échec.

  • Émission 3: Équipe Magie à l'hôpital

Candidat: Eric Antoine -

  • Émission 4: Équipe Lazare

Candidat: Vaimalama Chaves -

Gallerie